Des P'tits Boléros De Ravel

Des P'tits Boléros De Ravel Chihuahua

Chihuahua

Qui suis-je ?

Je m'appelle Sandy et j'ai 38 ans.

Depuis des années, je suis passionnée d'animaux et plus particulièrement de chiens.

En Février 2012 j'ai adopté mon premier Chihuahua, Gulliver, et je suis tombée immédiatement amoureuse de cette race si particulière.

Loin des clichés habituels, le chihuahua est un chien très intelligent, joueur, curieux, plein de vie, casse-cou, protecteur et surtout, surtout câlin !

Malgré mes soucis de santé, je suis ravie d'avoir réalisé mon rêve de créer mon petit élevage familial et de vous proposer mes chiots qui se feront rares, mais seront uniques.

En effet, n'ayant qu'une femelle, je ne veux surtout pas la tuer à la tache, je lui laisserai donc le temps nécessaire pour se remettre entre chaque portée...

Merci de votre compréhension et de votre patience.



Conditions d'élevages

Les chiots grandiront entourés d'amour, de congénères, d'enfants, et même de chats ! 

Ils évolueront au début dans un grand parc sécurisé et chauffé, pour ensuite partir à l'aventure dans l'appartement (toujours sous surveillance !).

Ils seront nourris aux croquettes sans céréales Ultrapremium, et ne manqueront pas de grappiller quelques friandises grâce à leurs bouilles à bisous.

Avant de partir dans leur nouvelle famille, ils seront déparasités, pucés et primo-vaccinés.

Le test ADN vous sera offert afin de vous assurer que la décendance de votre chiot est bien celle annoncée, et vous permettra aussi de vous faciliter la tâche si vous souhaitez faire côter votre chien en exposition :)

Conditions d'adoption

Ils seront confiés à des familles sérieuses, prêtes à s'engager avec leur compagnon pendant 15 ans minimum, capables d'assumer les frais que peuvent engendrer les besoins d'un chien (nourriture, jouets, antiparasitaire, toilettage, VETERINAIRE, etc) et qui auront du temps à consacrer à leur nouveau protégé.

Si vous êtes prêts à franchir le pas, vous récupérerez votre nouveau bébé avec ses papiers d'identification au LOF, le contrat de cession de l'animal, un certificat de bonne santé du vétérinaire, un petit fascicule sur les chihuahuas et leurs besoins, une boite de croquettes pour faire la transition et un sac rempli de petites surprises :)


 


Les chiots seront disponibles dès qu'ils auront 2 mois et demi, minimum. 

Parents visibles à mon domicile, situé dans le sud de l'Essonne (91).


Contactez-moi pour toute information supplémentaires...



https://www.facebook.com/PtitsBolerosDeRAVEL/






A bientôt chez les p'tits boléros de Ravel